Réflexions dans le train

Publié le par Jack Martial Chevalier

Réflexions dans le TGV

La France 🇫🇷 divisée

(la pandémie, le vaccin, le pass sanitaire …)

 

Depuis que je suis né, je n’ai jamais vu ça :

Une telle division dans mon pays.

Même en mai 68, contestant la doxa,

Les accords de Grenelle réglèrent la gabegie.

Où est l’homme providentiel, incontesté,

Qui, comme le grand Charles, pourra rassembler

Un million de personnes sur les champs Élysées,

Pour défendre la paix et l’ordre retrouvé ?

Ma femme me l’a rappelé : "dans un couple,

L’un sera vacciné, et l’autre sanctionné"…!

Devenus psychorigides et non psycho-souples,

Comment donc allons-nous terminer cette année ?

« Si nous nous mordons tous les uns les autres,

Nous serons détruits les uns par les autres »

Où ai-je lu cet avertissement ?

Dans le Vieux Livre qui jamais ne ment…

Car nous avons besoin de la pure vérité,

Pas d’opinions partisanes ou fakes en tout genre.

Notre Constitution garantit la Santé.

Que le gouvernement ne joue plus les transgenres !

Messieurs les scientifiques, soyez véridiques,

Messieurs les politiques, soyez pragmatiques !

Notre bien-être est en vos mains purifiées.

Faites en sorte que nous puissions nous y fier …

 

 

Publié dans Société, Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article